Commerce - PARIS VIII (75008) - PARIS 1 155 000 €

Réf : 110604AMU75

PARIS 8e, à Madeleine, Cession de droit au bail d'un Local commercial de 21m2 en centre ville, 1.8m linéaires ouverts sur grand boulevard, au RDC d’un immeuble haussmannien superbement entretenu et idéalement situé pas loin de l'Église de la Madeleine

PARIS 8e - Madeleine - 21m2 - Idéalement niché à côté de l'Église de la Madeleine, dans une zone très convoitée, cession de droit au bail commercial d'un magasin en centre ville situé au rez-de-chaussée sur boulevard d’un immeuble ancien très bien entretenu de 1875. Offrant de très beaux volumes, ce boutique de 21m2 pondérés offre un potentiel indéniable avec sa vitrines pour un total de 1.80m linéaires en façade. Pas besoin des travaux de rénovation et d’aménagement pour créer simplement une boutique, mais également un espace bureaux, un espace création et d’exposition, atelier d’artisan, … stratégiquement situé pas loin de l'Église de la Madeleine, en plein cœur d’un Paris chargé d'histoire de 20 siècles. Loyer mensuel 1550€ Ht. Taxe foncière de 534€.

Demande d'informations

Réf : 110604AMU75

Vous pouvez également nous appeler au

+33 (0)5 53 60 84 88 (int)

du lundi au samedi de 9H à 20H

Description détaillée

8ème Arrondissement - Situé sur la rive droite de la Seine, ce quartier haut de gamme est très diversifié avec la célèbre avenue des Champs-Elysées, offrant un bon nombre de commerces et attractions touristiques, mais aussi avec le 1er, 9ème, 16ème et 17ème arrondissement, l’un des principaux quartiers d’affaires de Paris. Il est aussi le lieu de nombreux centre d’intérêt, y compris l’Arc de Triomphe, la Place de la Concorde, Place de la Madeleine, le Grand Palais, le Pont Alexandre III (l’un des plus somptueux pont de la ville), ainsi que le Palais de l’Élysée, résidence officielle du président français. Il comprend également les 20 hectares du Parc Monceau, les musées Jacquemart André et Le Petit Palais, sans oublier 'Le Crillon', un des plus anciens Palace Hôtel de Paris.

Prix
  • 1 155 000 € (HAI)
  • honoraires à la charge du vendeur
Caractéristiques
  • Potentiel commercial
  • Maison de caractère
  • Double-vitrage
  • ADSL
Type de propriété
Localisation
  • Métropôle
PARIS(75)
Ile de France
  • DPE - 0
  • GES - 0

Commercial - PARIS VIII (75008) - PARIS € 1,155,000

Réf : 110604AMU75

Paris 75008, steps away from Madeleine Cathedral, leasehold right for this commercial unit, offering 21m2, with 1.8m shop front on busy boulevard side, at the heart of a superbly maintained building ideally located in the coveted Madelaine area

Paris 75008 - Madeleine - 21m2 - Steps away from Madeleine Cathedral, leasehold right for this shop front property with commercial status on the ground floor of a superb, well looked after 1875 building, close to the most famous brands shops and Fauchon Hotel and Grand Café. The 21m2 surface premises offers an undeniable potential with a street private entrance and its glazed front for a total of 1.80m linear. A wide range of commercial destinations are possible: showroom, office or start-up incubator, recording studio, training center, craftsman, in the heart of a Paris steeped in 20 centuries of history. Not licensed to serve food and drink. Rent 1550€ monthly excl. tax. Property tax of 534€/year.

Request for more information

Réf : 110604AMU75

You can also call us at

08700 11 51 51 (UK) | +33 (0)5 53 60 84 88 (INT)

9am - 8pm (GMT+1) from Monday to Saturday

Detailed description

8th Arrondissement - Situated on the right bank of the River Seine, this upscale district is quite diverse with the famous Avenue des Champs-Elysèes, offering a lots of shopping and tourists attractions, but together with the 1st, 9th, 16th and 17th arrondissement, one of Paris's main business districts. It is also the location of many places of interest, including the Arc de Triomphe, Place de la Concorde, Place de la Madeleine, Grand Palais, Pont Alexandre III (one of the most opulent bridge in the city) as well as the Élysée Palace official residence of the President of France. It also boosts the 20 acres Parc Monceau, the museums André Jacquemart and Le Petit Palais, not forgeting Le Crillon, one of the oldest Palace Hotel in Paris.

Price*
  • € 1,097,250
  • € 1,155,000 HAI
  • 5 % Fees
This property has ...
  • Business potential
  • Character property
  • Double glazing
  • High speed internet
Property Type
Location
  • City property
PARIS(75)
Ile de France
  • DPE - 0
  • GES - 0