Maison - VILLEFRANCHE SUR MER (06230) - ALPES MARITIMES 2 625 000 €

Réf : 112785DSN06

Belle villa de 220m2 avec vue sur la mer à Villefranche-sur-Mer proche de toutes les commodités, 5 chambres, garage et piscine

Belle villa traditionnelle d'environ 220m2 à Villefranche-sur-Mer, avec vue sur la rade de Villefranche et Saint-Jean-Cap Ferrat, à quelques pas des meilleurs restaurants, de la plage et de la vieille ville. La villa se composait auparavant de 3 appartements mais elle a maintenant été convertie en une grande maison, sur trois étages avec de belles terrasses et balcons - tous avec une vue de rêve sur la mer - et profitant du soleil toute la journée.

Demande d'informations

Réf : 112785DSN06

Vous pouvez également nous appeler au

+33 (0)5 53 60 84 88 (int)

du lundi au samedi de 9H à 20H

Description détaillée

La maison comporte 4 chambres doubles et 1 chambre simple - dont trois avec salle de bain.  

En entrant dans la maison, vous arriverez d'abord au niveau de la piscine, avec une piscine au sel chauffée en dessous de la terrasse principale, d'où des escaliers montent vers la terrasse et l'entrée principales. Depuis le salon/salle de séjour, vous pouvez accéder à la cuisine design de Clive Christian sur votre droite - également avec des portes françaises donnant sur la terrasse - et à une petite chambre individuelle. 

Au premier étage, vous avez deux chambres et une belle terrasse, et au dernier étage, deux autres chambres, une terrasse et un petit jardin privé. Toutes les chambres sont climatisées et ont un beau sol en marbre ou en chêne.

Il y a un garage pour une voiture.

Prix
  • 2 625 000 € (HAI)
  • honoraires à la charge du vendeur
Caractéristiques
  • Potentiel commercial
  • Indépendant
  • Garage
  • Vues sur mer
  • Piscine
Type de propriété
  • Maison de Vacances
Localisation
  • A 0-2 km des commerces de proximité
  • A 50 km ou moins d'un aéroport
  • A 50 km ou moins des ferries
  • Côtier
  • Ville
ALPES MARITIMES(06)
Provence Alpes Cote d Azur
  • DPE - 203
  • GES - 17

House - VILLEFRANCHE SUR MER (06230) - ALPES MARITIMES € 2,625,000

Réf : 112785DSN06


Beautiful 5 bedroom Villa (220m2) with sea views and pool, in Villefranche-sur-Mer, with a garage and close to all amenities


Beautiful traditional villa of approx. 220m2 in Villefranche-sur-Mer, overlooking the bay of Villefranche and Saint-Jean-Cap Ferrat, within walking distance to all the best restaurants, the beach and the old town. The villa used to consist of 3 apartments but has now been converted into one big house, set over three floors with lovely terraces and balconies - all with dreamy sea views - and enjoying sun all day.


Request for more information

Réf : 112785DSN06

You can also call us at

08700 11 51 51 (UK)+33 (0)5 53 60 84 88 (INT)

9am - 8pm (GMT+1)from Monday to Saturday

Detailed description

The house has 4 double bedrooms and 1 single bedroom - three of them en suite.  

VILLA ...
As you enter the house you will first arrive at the pool level, with a heated salt swimming pool below the main terrace, from where stairs go up to the main terrace and entrance. From the lounge / living room you can access the Clive Christian designer kitchen to your right - also with french doors out to the terrace - and a small single bedroom. 

FIRST FLOOR ...
On the first floor you have two bedrooms and a beautiful terrace, and on the top floor two more bedrooms, a terrace, and a small private garden area. All rooms have air conditioning and beautiful marble or oak floors.

EXTERIOR ...
There is a garage for one car.

Price
  • 2 625 000 € (HAI)
  • agency fees to be paid by seller
This property has ...
  • Business potential
  • Detached
  • Garage
  • Seaview
  • Swimming Pool
Property Type
  • Holiday Home
Location
  • 0-2KM to amenities
  • 50km or less to airport
  • 50km or less to ferry
  • Coastal
  • Town property
ALPES MARITIMES(06)
Provence Cote d Azur
  • DPE - 203
  • GES - 17