Description de la propriété

Le chalet est situé dans un petit hameau paisible et isolé à seulement quelques minutes de la route principale reliant Val d’Isère à Les Arcs, Tignes, La Rosière et Ste Foy.

Le chalet était auparavant un hôtel mas a été récemment rénové pour créer une superbe résidence secondaire pour profiter de ses vacances été comme hiver.



Information

Télécharger brochure Imprimer brochure
Réference 58562BF73 Prix €2,500,000
Honoraires : 5.0000168000027 % TTC inclus charge acquéreur
(€2 380 952 hors honoraires)
Chambres 6 Salles de bain 6
Surface 500 m2 Terrain 780 m2
Ville Ste Foy Tarentaise Département Savoie
Emplacement
  • Hameau
Type
  • Maison de Vacances
Particularités
  • Potentiel commercial
  • Maison de caractère
  • Indépendant
  • Double-vitrage
  • Raccordé à l'électricité
  • Garage
  • ADSL
  • Tout à l'égout
  • Vue sur montagnes
  • Parking privé
  • Raccordé à l'eau courante
  • Insert/poêle à bois
Conditions
  • En parfait état

View advert in English



Description complète de la propriété

LE CHALET …
En passant la porte d’entrée au rez-de-chaussée, vous avez un local à skis sur votre droite puis la grande suite parentale, sur votre gauche, avec une salle de douches à l’italienne, une baignoire ilot taillée dans un bloc de pierre et un dressing séparé. La suite bénéficie d’une cheminée et de portes doubles qui s’ouvrent sur une terrasse privée. Vous avez ensuite une cave à vin avec thermostat et contrôle d’humidité, un hammam et une douche séparée.

Il y a également une buanderie, un rangement pour le linge de maison et la chaufferie. Deuxième chambre avec salle de douches particulière.

PREMIER ETAGE …
Au premier étage, vous avez la cuisine de qualité professionnelle avec deux réfrigérateurs Miele, trois fours Gaggenhau, de grands placards et des surfaces de préparation suffisamment grandes pour la préparation de grands repas. Bar à petit-déjeuner très lumineux. La cuisine s’ouvre sur une très belle salle à manger avec de magnifiques vues sur les montagnes et une cheminée à foyer ouvert. Salon de télévision séparé avec accès à la terrasse par des portes-fenêtres. A cet étage vous avez une chambre double avec salle de douches particulière et un coin-montagne avec salle de douches particulière. Il y a également un WC séparé pour les invités.

DEUXIEME ETAGE …
Au deuxième étage, vous avez un vaste séjour d’environ 100 m² agencé autour d’une cheminée centrale en pierres : une majestueuse pièce à double-hauteur de plafond et charpente apparente. Il y a également deux autres chambres avec salles de douches particulières et un escalier qui mène à la mezzanine utilisée en tant que salle de sport et bureau avec WC attenant.

EXTERIEUR …
Le chalet est situé sur une parcelle avec des arbres fruitiers matures, un vaste double-garage dont le toit forme une partie de la terrasse. Grands espaces pour se garer.

Retour en haut

Or Call +33(0)5 57 55 06 06

Property Overview

This chalet is situated in a quiet and secluded hamlet just minutes from the main road that links Val D’Isere with Les Arcs, Tignes, La Rosiere and Ste Foy. 

Originally operated as a hotel it has been recently refurbished to create a luxurious holiday home for summer and winter use.




Property Details

Download brochure Print brochure
Reference 58562BF73 Price

agency fees included: 5.0000168000027 % TTC to be paid by the buyer
(€2 380 952 without fees)
Bedrooms 6 bed Bathrooms 6 bath
Accommodation 500 m2 Land 780 m2 - 0.078 ha
Town Ste Foy Tarentaise Department Savoie
Location
  • Hamlet property
Property Type
  • Holiday Home
Property Features
  • Business potential
  • Character property
  • Detached
  • Double glazing
  • Electricity on site
  • Garage
  • High speed internet
  • Mains Drains
  • Mountain view
  • Private parking
  • Water on site
  • Woodburner(s)
Property Condition
  • Excellent condition

Voir l'annonce en Français


Full Property Description

CHALET …
Entering via the ground floor you find a ski and boot room to your right, to your left is the large master suite with walk in shower room, a standalone bath, cut from a single piece of stone, and a separate dressing room. The suite has its own fireplace and double doors which access a private terrace. Next you have a temperature and humidity controlled wine cellar, and hamman with a separate shower. 

Then there is a laundry area, linen store plus a boiler room. Beyond this there is a further en-suite bedroom with shower. 

FIRST FLOOR …
Moving upstairs you have a kitchen that has been equipped to professional standards with two Miele American fridges, three Gaggenhau ovens, great deal of storage and plenty of area for plating for large groups. There is a breakfast bar and lots of light. Beyond the kitchen is a beautiful dining room with stunning views of the mountains. There is an open fire here and continuing through there is a separate TV room. There is also access to a terrace here via double French doors. On this floor you will find a further double en suite room with a shower and a bunk room with ensuite shower. There is also a separate WC for guests. 

SECOND FLOOR …
On the second floor there is huge living room of around 100m2 dominated by a central fireplace built in stone. The double height ceiling is dramatic and the exposed beams of the roof structure are extremely impressive. There are two further en suite shower rooms on this level and stairs lead up to a mezzanine which is currently used an office and gym. There is a WC on this level too. 

EXTERIOR …
The building sits in its own land with mature fruit trees, a huge double garage the top of which forms part of the terrace. There is plenty of parking.



Back to Top